Argentine Mexique streaming en direct
26 novembre 2022Argentine Mexique streaming, Argentine vs Mexique en direct. Match Argentine – Mexique Live Coupe du monde 2022. regarder Argentine Mexique en streaming le 26/11/2022. à quelle heure et sur quelle chaîne regarder Services Bons plans.
Regarder match Argentine Mexique streaming gratuit lors de la journée de Coupe du monde, Argentine Mexique regardez le match en direct grâce à la chaîne Pass.
Suivre la diffusion en direct Argentine Mexique streaming en ligne. Match en direct, Argentine Mexique streaming Live Football.
Argentine Mexique Streaming en direct
Argentine Mexique en Streaming
L’Argentine n’a déjà plus le choix après avoir perdu son premier match contre l’Arabie Saoudite mardi matin. La victoire est également recherchée par le Mexique après son nul inaugural face à la Pologne.
L’Albiceleste est l’une des équipes les plus citées pour remporter la Coupe du Monde le dimanche 18 décembre. Pour continuer à rêver d’un 3ème sacre international, elle va devoir répondre présent dans ce 2ème match de groupe après avoir été défaite à la surprise générale par l’Arabie Saoudite (1-2). La lauréate de la dernière Copa America avait pourtant ouvert le score mais elle n’a pas su faire bloc pour contenir la rébellion saoudienne en seconde période. L’Argentine a alors vu sa série d’invincibilité de 36 matches s’arrêter net. Douchée d’entrée, la finaliste de l’édition 2014 n’avait plus connu ce sentiment de défaite juillet 2019. Avant de débuter son Mondial, elle restait depuis septembre sur des victoires en amical devant le Honduras (3-0), la Jamaïque (3-0) et plus récemment les Emirats arabes unis (0-5). La bande de Lionel Messi est dernière du groupe C. Elle doit désormais réagir sans plus attendre dans l’espoir de rallier les huitièmes de finale, qu’importe son classement parmi les 2 premiers tickets.
De son côté, le Mexique a débuté par un nul sans but face à la Pologne (0-0) et s’en est principalement remis à son gardien Guillermo Ochoa qui a laissé le pays en vie en stoppant un penalty de Lewandowski. La tâche sera certainement plus ardue ce samedi pour el Tri qui a été huitième de finaliste de tous les Mondiaux depuis 1994, sans jamais connaitre le bonheur de se hisser en quarts. Il s’est qualifié pour le Mondial en finissant coleader des éliminatoires de la zone Amérique du Nord et Centrale avec le Canada, pour un bilan de 8 victoires, 4 nuls et 2 revers. Depuis le début de la saison, la sélection dirigée par l’ancien entraineur du Barça Tata Martino alterne le bon et le moins bon en amical. Depuis septembre et jusqu’à novembre, le Mexique a glané un succès devant le Pérou (0-1) entre 2 défaites enregistrées devant le Paraguay (0-1) et la Colombie (3-2). Avant d’entrer en lice au Qatar, il a écrasé l’Iraq (4-0) et buté sur la Suède (1-2).
Côté argentin, le cadre Lo Celso (Villarreal, 41 sél), blessé, n’a pas fait le voyage au Qatar. A l’inverse des offensifs Nico Gonzalez (Fiorentina) et Joaquin Correa (Inter) qui ont dû rentrer à la maison en raison de pépins physiques. Le principal danger pour le Mexique sera bel et bien Lionel Messi, qui prend part à sa 5ème et certainement dernière Coupe du Monde. Brillant en première partie de saison avec le PSG, le natif de Rosario a retrouvé un coup de rein qui a fait sa force pendant plusieurs dizaines d’année. Messi a toujours été à la hauteur en sélection à l’image de ses 92 réalisations en 166 capes, bien qu’il lui manque un Mondial dans son armoire à trophées. Buteur mardi sur penalty, la Pulga n’a en revanche pas pu inverser la tendance lors du retour des Saoudiens et a manqué d’influence sur l’ensemble de la rencontre. L’Argentine peut compter sur autant d’éléments de grand talent en attaque comme l’éternel Di Maria (Juventus, 27 buts en 125 sél), le prodige Alvarez (Manchester City, 13 sél) qui a inscrit lors du dernier amical son 3ème but en sélection et le serial buteur Lautaro Martinez (Inter, 21 buts en 41 sél), tous assez décevants mardi lors de l’entrée en lice de l’Argentine. La Joya Dybala (Roma, 34 sél) en fait également partie. On retrouve parmi les autres cadres le gardien Emiliano Martinez (Aston Villa, 20 sél), le latéral gauche Tagliafico (Lyon, 43 sél), le roc défensif Otamendi (Benfica, 92 sél) ou encore les milieux expérimentés Paredes (Juventus, 47 sél) et De Paul (Atlético de Madrid, 45 sél).
Le Mexique s’avance sans l’un de ses piliers, Jesus Corona (Séville, 71 sél) dont la longue blessure a entrainé irrémédiablement son forfait pour le Mondial. Il n’y a pas d’autre absence majeure hormis les non-convocations du jeune Lainez (Braga, 21 sél), du défenseur Angulo (UANL, 12 sél), du milieu Erick Sanchez (Pachuca, 8 sél) et de l’attaquant Santiago Gimenez (Feyenoord, 9 sél) qui ont tous pris part à l’avant-dernier match amical avant de faire les frais de la réduction de la liste. L’ossature de cette équipe n’a pas beaucoup évolué depuis le dernier Mondial. Jouant comme Messi sa 5ème Coupe du Monde, le dernier rempart Ochoa (ex-Ajaccio, 132 sél) est de nouveau au rendez-vous et a déjà enfilé le costume de héros en repoussant un penalty polonais lors de la 1ère journée. Les centenaires Moreno (Monterrey, 129 sél), Guardado (Betis, 28 buts en 178 sél) et Herrera (Houston, 103 sél) sont les autres tauliers de ce groupe. Ils seront bientôt rejoints au club des 100 par le buteur maison Raul Jimenez (Wolverhampton, 29 buts en 96 sél). Rétabli d’une blessure, il a rejoué lors du match amical contre la Suède pour la première fois depuis fin août.
La composition probable de l’Argentine :
Emiliano Martinez – Molina, Romero, Otamendi, Tagliafico – De Paul, Paredes, Papu Gomez – Messi, Lautaro Martinez, Di Maria.
Absents : Lo Celso, Nico Gonzalez, Joaquin Correa (blessés, pas dans la liste).
La composition probable du Mexique :
Ochoa – Alvarez, Araujo, Moreno, Gallardo – Carlos Rodriguez, Herrera, Guardado – Vega, Martin, Lozano.
Absents : Jesus Corona (blessé, pas dans la liste), Lainez, Angulo, Erick Sanchez, Santiago Gimenez (non convoqué).
Ce n’est pas la première fois que les deux équipes se croisent. C’est même devenu une habitude. Lors des 3 derniers matchs amicaux, l’Albiceleste n’a pas fait le moindre cadeau aux Mexicains en remportant les 3 matchs sans concéder le moindre but (4-0, 2-0, 2-0). La première confrontation entre les deux nations a eu lieu en 1930 en Coupe du Monde, l’Argentine avais pris le dessus (6-3). Depuis, c’est 9 victoires en 16 confrontations directes.
Les points clés du match Argentine Mexique
Auteur d’un excellent début de saison, Lionel Messi sera en mission dans un Mondial qui manque à son palmarès.
Sur leur 3 dernières confrontations directes, l’Argentine n’a pas fait de cadeaux en gagnant à chaque fois sans concéder le moindre but.
L’Argentine a une plus grosse profondeur de banc, ce qui peut faire la différence sur la durée du match.
L’Argentine se servira de sa plus grosse expérience au niveau international.
L’Albiceleste n’avait perdu aucun de ses 36 derniers matches toutes compétitions confondues avant de perdre mardi contre l’Arabie Saoudite.
Le Mexique n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers matches depuis septembre.