France Danemark streaming en direct
26 novembre 2022France Danemark streaming, France vs Danemark en direct. Match France – Danemark Live Coupe du monde 2022. regarder France Danemark en streaming le 26/11/2022. à quelle heure et sur quelle chaîne regarder Services Bons plans.
Regarder match France Danemark streaming gratuit lors de la journée de Coupe du monde, France Danemark regardez le match en direct grâce à la chaîne Pass.
Suivre la diffusion en direct France Danemark streaming en ligne. Match en direct, France Danemark streaming Live Football.
France Danemark Streaming en direct
France Danemark en Streaming
Auteur d’une bonne entrée en matière contre l’Australie, la France tentera de s’imposer pour valider sa qualification pour les 1/8èmes de finale voire assurer sa 1ère place. Elle entretient également un esprit de revanche après avoir perdu ses deux derniers matchs en Ligue des Nations face à ce même adversaire. De son côté, le Danemark va devoir renouer avec le succès pour ne pas se retrouver en grande difficulté après avoir partagé les points avec la Tunisie lors de la 1ère journée.
La Pologne et ses supporters veulent à nouveau toucher les étoiles plusieurs décennies après avoir connu la meilleure période de leur histoire, avec des 3èmes places aux Mondiaux 1974 et 1982. Les dernières années sont bien plus éprouvantes pour cette sélection, éliminée au 1er tour de la Coupe du Monde 2018 et de l’Euro 2020 joué en 2021. Ses affaires ne s’arrangent pas au Qatar. Elle peut même être frustrée d’avoir concédé le nul (0-0) lors de la 1ère journée contre le Mexique, match dans lequel les Polonais ont échoué sur penalty. 2èmes de leur groupe des éliminatoires derrière l’Angleterre, les Blanc et Rouge ont dû passer par les barrages pour décrocher leur billet pour la Coupe du Monde. Ils ont accédé directement à la finale après la disqualification de la Russie qu’ils devaient affronter dans le dernier carré et ont mis à mal la Suède (2-0) pour composter leur sésame pour le Qatar. Depuis, la Pologne s’est maintenue tant bien que mal en ligue A de la Ligue des Nations. Installée dans un groupe très relevé aux côtés de la Belgique, des Pays-Bas et du pays de Galles, elle a décroché les points nécessaires au maintien contre la dernière équipe citée (2-1 et 0-1) et s’est préparée au Mondial avec une courte victoire sur le Chili (1-0).
Attendu pour mener la vie dure à l’équipe de France dans la course à la 1ère place de ce groupe D, le Danemark a déçu en entame de tournoi en ne faisant pas mieux qu’un match nul (0-0) contre la Tunisie. Le principal fait d’armes de la sélection scandinave est un titre de championne d’Europe décroché en 1992. Depuis, elle n’a que rarement pu s’affirmer comme l’une des meilleures nations mondiales et espère bien changer la donne cette année. Après avoir échoué en 1/8ème de finale du dernier Mondial, la 10ème nation au classement Fifa a réalisé un Euro 2020 magnifique malgré l’absence de son capitaine Christina Eriksen, victime d’un arrêt cardiaque lors du premier match et passé proche de la mort. Dans la douleur, ce groupe déjà talentueux s’est mué en une équipe redoutable qui s’est finalement hissée jusqu’en demi-finale de cette compétition. Dans la foulée, les Dynamites Danoises ont pu prendre la première place de leur groupe de qualifications devant l’Ecosse, Israël, l’Autriche, les Îles-Féroé et la Moldavie avant de se présenter, en pleine confiance en Ligue des Nations. Réalistes face aux Bleus au Stade de France en ouverture (1-2), les hommes de Kasper Hjulmand ont également pu se défaire de l’Autriche (2 victoires : 1-2 et 2-0) mais ont ensuite rencontré davantage de difficultés contre la Croatie (défaites 0-1 et 2-1). Enfin, en conclusion de cette compétition, ils ont offert un nouveau récital à leurs supporters, à nouveau contre les Bleus en septembre dernier (2-0). Pas suffisant pour se qualifier pour le Final Four.
La France va devoir se réinventer avec l’absence de son duo Pogba – Kanté qui l’avait menée au sacre en Russie il y a 4 ans. Les deux hommes ont longtemps trainé d’importants soucis physiques avant de devoir jeter l’éponge à quelques semaines de l’annonce de la liste de Didier Deschamps. Le portier remplaçant Maignan (Milan AC), le défenseur cadre dans l’axe gauche Kimpembe (PSG) et l’élément offensif Nkunku (Leipzig) qui apportait une certaine profondeur de banc ont également dû déclarer forfait. Peu avant l’entrée en lice des Bleus, c’est le Ballon d’Or Benzema, victime d’une lésion à une cuisse, qui a dû se retirer du groupe. Blessé à la mi-octobre, Varane (87 sél) a quant à lui pu retrouver tous ses moyens à temps pour figurer dans cette liste. Il est resté au repos mardi soir contre l’Australie et figurera a priori dans la composition de départ ce samedi tout comme Théo Hernandez (Milan AC), remplaçant naturel de son frère Lucas (Bayern), victime d’une rupture d’un ligament croisé d’un genou contre l’Australie. Le solide Rabiot (Juventus, 30 sél) et l’ancien Monégasque Tchouaméni (Real Madrid), très bons lors de la 1ère journée, sont aussi attendus pour prendre place dans l’entrejeu. C’est dans le secteur offensif que Deschamps dispose de la plus belle palette avec les présences du supersub Giroud (Milan AC, 51 buts en 115 sél) qui a égalé le record de buts de Thierry Henry mardi soir, de la star parisienne Mbappé (29 buts en 60 sél) et du cadre Griezmann (Atlético, 42 buts en 111 sél). Et comment oublier les excellents Coman (Bayern Munich) et Dembélé (FC Barcelone) qui sont en concurrence dans un couloir droit opulent ? Le premier cité, un temps incertain, a fait son retour à l’entrainement collectif et sera disponible sauf retournement de situation. Appelé en 26ème homme, Marcus Thuram risque d’avoir un temps de jeu plus réduit. Tout comme Kolo Muani (Francfort) qui vient pallier le forfait de Nkunku. Clauss (OM), F.Mendy (Real Madrid), Digne (Aston Villa) et Ben Yedder (Monaco) n’ont pas été retenus par le sélectionneur qui a par contre laissé sa chance au défenseur monégasque Disasi, en remplacement de Kimpembe. Fautif sur le seul but de l’Australie, Pavard devrait céder sa place à Koundé dans ce match.
Absent lors du dernier rassemblement de septembre, le milieu de terrain Norgaard (Brentford, 17 sél), les ailiers Wind (Wolfsburg, 5 buts en 15 sél) et Skov (Hoffenheim, 5 buts en 11 sél), l’attaquant Cornelius (Copenhaguen 9 buts en 42 sél), qui a manqué une énorme opportunité contre la Tunisie, et son homologue Poulsen (Leipzig, 11 buts en 68 sél) ont pu retrouver la sélection danoise pour cette Coupe du monde. Ce n’est par contre pas le cas du défenseur Verstergaard (Leicester, 35 sél), ni de Boilesen (Copenhague, 22 sél). Ils n’ont pas été convoqués par Kasper Hjulmand. Les tauliers Schmeichel (Nice, 87 sél), Kjaer (Milan AC, 122 sél), Christensen (Barcelone, 59 sél), Höjbjerg (Tottenham, 61 sél) et Eriksen (Manchester United, 39 buts en 118 sél) font bien partie de la délégation scandinave qui s’est rendue au Qatar. On trouve aussi dans cette équipe l’ancien Niçois Dolberg (11 buts en 38 sél) qui brille davantage en sélection qu’en club depuis son arrivée au FC Séville lors du mercato estival, l’ancien attaquant du Barça Braithwaite (Espanyol, 62 sél, 10 buts) et le très prometteur Jesper Lindstrom (Eintracht Francfort, 7 sél, 1 but) qui réalise un excellent début de saison outre-Rhin. Sorti sur blessure contre la Tunisie, le milieu cadre Delaney (Séville, 72 sél) a dû déclarer forfait pour le reste du tournoi.
Les compositions pour France Danemark
La composition probable de la France :
Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, Théo Hernandez – Tchouaméni, Rabiot, – Dembélé, Griezmann, Mbappé – Giroud.
Absents : Lucas Hernandez (blessé, forfait pour le reste du tournoi), Kanté, Pogba, Maignan, Kamara, Kimpembé, Nkunku (blessés, pas dans la liste), Clauss, F.Mendy, Digne, Ben Yedder (choix).
La composition probable du Danemark :
Schmeichel – Kristensen, Kjaer, Christensen, Andersen, Maehle – Höjbjerg, Eriksen, Lindstrom – Skov Olsen, Dolberg.
Absents : Delaney (blessé, forfait pour le reste de la compétition), Verstergaard, Boilesen (non convoqués).
Incertain : Aucun.
L’historique des confrontations
Dans l’histoire, les deux équipes se sont déjà croisées à 18 reprises et les statistiques sont très équilibrées avec 8 victoires de part et d’autre et 2 matchs nuls. En Coupe du monde, il s’agira de la 4ème opposition entre ces deux sélections. Il y a 4 ans, toutes deux déjà qualifiées, elles avaient offert un spectacle indigeste lors du 3ème match de groupe (0-0). Et en Ligue des Nations, ce sont les Danois qui se sont imposés par deux fois face aux Bleus, la première fois en juin (1-2), la seconde en septembre (2-0).
Les autres paramètres à prendre en compte
Cette rencontre aura lieu au Stadium 974, à Doha, au Qatar.
Les points clés du match France Danemark
Il devrait s’agir d’un duel déterminant dans la lutte pour la première place du groupe.
Le Danemark n’a pas su battre la Tunisie (0-0) pour ses débuts.
La France reste sur deux revers en quelques mois face au Danemark et ne sera donc pas prise par surprise par cette équipe.
La France dispose de davantage de talents dans ses rangs mais le Danemark a souvent affiché un meilleur collectif.
Les Bleus se sont montrés impressionnants mardi soir face à une assez faible équipe australienne.
Les attaquants bleus, Mbappé, Giroud et Griezmann, se sont mis en confiance lors de la rencontre face à l’Australie et ils chercheront à confirmer leur bonne forme dans ce match.